Sophie’s Garden, crochet au jardin …

Le temps s’y prête,
crocheter un jardin
quand la météo nous cantonne à l’intérieur …

Un jardin fleuri, frais,

sophie's garden au crochet 2

et si agréable à crocheter,
étapes par étapes.

Je vous emmène, promenez-vous …

sophie's garden au crochet 1

sophie's garden au crochet 5

sophie's garden au crochet 3

et découvrez la Création de Dedri Uys,

on « Look at what I made ».

Partie d’un Mandala,
le projet a évolué
pour devenir un parterre fleuri.

Son jardin rencontre un frais succès,

il le mérite.

Je la félicite, une création pleine de fraicheur
qui va vous ravir, j’en suis convaincue.

…  ***** …

Sources : « Look at what I made »
Tuto en 4 étapes, voir sur le blog de Dedri UYS.

Chaque rang est illustré par un photo tutorial,
qui vous aidera, car le tuto est en US terms, et il est très CLAIR.

J’ai choisi du coton mercerisé Sunny de Cheval Blanc,
et d’autres de mon stock : Camilla, DMC. Crochet 3,5.

18 réflexions sur “Sophie’s Garden, crochet au jardin …

  1. Wonderfull garden !! Et tes couleurs, toujours si joliment choisies : Tout ce que j’aime ! Alors … Je file sur Ravelry, Oublie tout et Cours vers le Jardin de Sophie : Enorme merci pour ton partage.
    Des bisous
    Mino

    J'aime

  2. Il est fabuleux cet overlay fleuri ! On s’y promène au fil des rangs et des mailles en se demandant d’emblée si on pourrait pas refaire ce parcours sans se perdre soi-même dans les coins et les recoins…. Chapeau l’artiste !

    J'aime

Vos impressions

