My Log Cabin bag, au crochet !

Quand les couleurs sont au cœur du foyer,

Bag Log CABIN crochet

quelques grannies savent s’entourer :

Bag log CABIN 2

autour du foyer,
viennent s’opposer le clair et le sombre.

LOG  CABIN crochet

S’adapter , choisir les couleurs, et continuer …

Du plaid au coussin,

Cushion log cabin crochet

le projet continue d’évoluer.

Log cabin au crochet

Les mailles se resserrent alors,

Tricotin anse Bag CABIN crochet Bag log CABIN crochet Maille au doigt

et mon sac boule devient mon

LOG CABIN BAG !

Log Cabin Bag au crochet Maille au doigt

 Log cabin bag maille au doigt
Log Cabin Bag by Vers Cyhtère pour la Maille au doigt

Excellentes fin de vacances à vous,
en mode Log Cabin aussi peut-être ?

Projet Log Cabin Bag :
laines Holstgarn en double, crochet 5 et 5,5.
Projet inspiré par les Log Cabin patch.
Si le Log Cabin (Cabane de rondins) est un motif incontournable en patch,
(en savoir plus sur ses origines, ici) au crochet il se fait plus rare,
quelques réalisations ponctuelles expliquées ici ou ,
et ce modèle vintage qui m’a particulièrement fait de l’oeil !

VintageLogCabinAfghan_Page_1

13 réflexions sur “My Log Cabin bag, au crochet !

  1. rhôôôô !! le détail qui tue sur de petits carrés simples, belle association de coloris, comme d’hab’ !! le log cabin dans le log cabin……. Un blog bien sympa sur ces anciens modèles, as-tu été tentée par le livre ?? Qu’est-ce tu rumines maintenant, tricot, crochet…… ?? Encore BRAVO, bizz, Leelou

    J'aime

  2. J’aime beaucoup le log cabin en patch et aussi en tricot et au crochet.
    Ce sac est superbe, mais je trouve qu’on perd un peu la beauté du log cabin en lui-même quand il est replié, c’est pourquoi je préfère le coussin. La couverture me tente, mais j’en ai déjà une à terminer qui dure depuis au moins 3 ans, alors celle-ci attendra encore…

    J'aime

Vos impressions

