Plumes d’océan, MKAL Fin

Birds of a Feather

Des nouvelles du KAL  « Plume d’oiseaux »  sur Ravelry, ici.
Depuis la Clue 1 démarrée le 16 mai dernier  voir les mésaventures ici,
 

j’ai tout défait !

MKAL Birds of feather Clue 1

Et puis au finish,

birds of a feather clue 2

clue par clue,

birds of a feather clue 3

je m’en suis sortie …

birds of a feather clue Fin

J’attends l’automne pour la mettre en valeur …
car la saison estivale me laisse le temps de rentrer tous les fils …

Je les ai bien dissimulés pour la photo !!!

Alors à bientôt pour de nouvelles mailles, estivales !

 

Mes couleurs : nouvelle gamme vintage !
une rescapée de chez Pingouin*,
et une Drops Delight, testée pour l’occasion.

* Petite note à l’attention de Clothogancho  : feutre pas la Pingouin,
mais vraiment passée de mode.

5 réflexions sur “Plumes d’océan, MKAL Fin

  1. J’avais hâte de voir le résultat de la décantation !! SUPERBE réalisation !! l’oiseau ne t’a pas longtemps résisté….. Si je trouvais les mêmes modèles au crochet tunisien, je crois que je me laisserais tenter. Il y a longtemps que je n’ai pas visité ravelry, ma to do list est hypersurchargée, augmentée de l’apprentissage de la couture… Ne renouvellerais-tu point avec des fils dits « d’été » ??!! bizzzz, Leelou

    J'aime

  2. Je suis une grosse ignorante : c’est quoi un (une ?) clue ?
    Il a l’air superbe ce modèle ! Je suppose qu’il est en anglais ? Je ne tricote ni ne crochète en anglais… surtout si ça a l’air compliqué !

    J'aime

Vos impressions

