Oiseaux mystères, MKAL #1

Birds of a Feather

Voici , me voici ! décidée à suivre un KAL,
le prochain châle asymétrique « Plume d’oiseaux » proposé par
Erica Jackofsky.
Troisième création mystère du groupe « You & I Shawl Series »
Capture d’écran 2014-05-09 à 09.52.43
Début de l’aventure le 16 mai prochain : tentées ?
S’inscrire sur Ravelry, ici,
et recevoir l’ensemble des instructions :
châle triangulaire asymétrique de grande envergure,
rangs raccourcis, bi-color …
Mes couleurs : bleu nuancé Aguas 855 et  ocre doré Moztaza 031,
Malabrigo Finito. Boutique Lil Weasel.
malabrigo finito lil weasel

Projet à suivre : « Plumes d’océan« 

MKAL Birds malabrigo

En espérant ne pas m’ looper au cinquième rang !!!
….. ooo …..
Erica Jackofsky : Better Together
Dernier « You & I Shawl Series » par Erica Jackofsky : Better Together
 
 
Excellente fin de semaine à toutes et à tous  …
10 réflexions sur “Oiseaux mystères, MKAL #1

  1. Quel dommage de ne pas être anglophone… et ce n’est pas la 1ère fois que je le dis…
    ceci dit je ne manque pas d’occupations, ni au tricot ni au crochet.

    J'aime

  2. Quelle chance tu as d’avoir pu t’inscrire avant le début du KAL ! Je suis inscrite aussi à cette série mais comme je suis une tête en l’air j’ai oublié de surveiller le projet suivant. Grrrhhhhh ! Grâce à toi, je le vivrais un peu en te suivant. Joli choix de laine !

    J'aime

Vos impressions

