Granny’s party … #6

En ce mercredi …
Que devient la Grannys’party  ?

. . .

granny's party 36

Que de monde, la foule se presse …

Les Blancs s’assemblent, rentrent dans les rangs !!!

granny's party 35

Ce petit monde s’organise …

granny's party 33

Granny, granni’es …

Et qu’en est-il chez  Jijihook ?

granny_love_challenge_jijihook_final1

 clic, clic !!!

Grannies’ party,  crochet N°6,  pelotes Holst Garn.
Pour ma  Granny’s Party, toujours en cours,
voici mon inspiration « Pandges blanket« , très belle,
créée par  Jellina-Creation. A découvrir.
Capture d’écran 2014-02-11 à 20.51.50
12 réflexions sur “Granny’s party … #6

  1. Wahou, le modèle d’inspiration est très beau, et ta réalisation est déjà plus que prometteuse ! Chouette de voir cette étape de l’assemblage ! Ça montre bien le détail des formes des grannies. J’ai hâte de voir la suite !

    J'aime

  2. toujours aussi poétique et de plus en plus beaux, je les aime tes granny (je suis désolée pour la semaine dernière, j’avais oublié de mettre les bons liens en programmant mon article. Je viens de rajouter ton lien car je suis enfin rentrée de vacances). Bon week-end !

    J'aime

Vos impressions

