Spirale, ms et crochet !

Sous mes crochets, une vague de couleurs se déploie.

cate wrap kauni 5
Une pelote de Kauni qui ne va pas cesser de me surprendre,

cate wrap maille au doigt 1

au fil de l’ouvrage,

cate wrap maille au doigt 2

dont les rangs s’allongent, encore, et plus …

cate wrap maille au doigt 6

Un blocage après lavage,
pour adoucir tous ces fils bien rêches,
– la Kauni et la Holst Garn Supersoft le sont –

cate wrap maille au doigt 3

et une nouvelle veste, pour en profiter pleinement.

cate wrap maille au doigt 4

Pattern Cate’s Wrap de Julie Blagojevich.

Nymphalidea3_small2Cate’s Wrap de  J u l i e  B l a g o j e v i c h,
et sa belle adaptation au crochet du modèle
Nymphalidea de Melinda VerMeer,
saura-t-elle vous séduire ?


Modèle réalisé en Kauni Effect EFL et Holst Garn, Saffran, Clementine, et Burn Orange, fil en double pour effet chiné. Crochet N° 4.
26 réflexions sur “Spirale, ms et crochet !

  1. Coucou
    Tout simplement divin j’ai téléchargé ce magnifique modèle un grand Merci dès qu’il sera fait je ne manqueramanquerai pas de remercier la créatrice. Je termine mes 2 encours après j’attaque il me manque aussi la deuxième couleur. ……j’ai hâte douce nuit Sandy

    J'aime

Vos impressions

