Wrapping day, c du crochet !

S’envelopper dès les premiers froids … humides,

T R O P    H U M I D E S

Attendre le lever du soleil en fin de journée,

Soleil de l'ouest vers cythere

et s’entourer d’un plaid sur les épaules,
aux mailles entrecroisées, au relief prononcé …

Basket weave crochet wrap La Maille au doigt


A l’encolure large et décentrée,

que l’étole soit lourde et pelisse …wrapping day 8 maille au doigtWrapping day by Vers Cythère pour la Maille au doigt – 2013


« Wrapping Day »

joue les écossais,
grâce à son jeu d’alternance de double-brides en relief,
prises in back post or in front post.

BLO or FLO ?

BPTR or FPTR …

wrapping day 3« Wrapping day » by Vers Cythère pour La Maille au doigt.

C’était l’hiver dernier, les mailles,
depuis se suivent !

. ! . ! . ! .

Et sont toujours de saison …

wrapping day 9 maille au doigt… tandis que les réserves s’amenuisent !

Laines de récup’ et gros crochet pour cet ensemble,
en basket weave crochet stitch, librement interprété.
« Wrapping day » by Vers Cythère pour La Maille au doigt – 2013
Un soucis de publication rencontré m’a contrainte à poster
à nouveau cet article, désolée de ce contre-temps et pour vos commentaires qui n’apparaissent plus. Il semble que personne ne reçoit de notifications, est-ce votre cas ?
10 réflexions sur “Wrapping day, c du crochet !

  1. Magnifique !!!! soyeux tout en relief. Pour moi, c’est du free, du vrai, pas du free de modules cousus ensemble mais du pas à pas au gré de l’humeur et de l’envie et puis j’entrevois un béret qui doit être le grand frère du C comme béret…

    J'aime

  2. Eh bien, je vais confirmer que cet ouvrage est très cocoon, dans nos mailles préférées 😉 côté asymétrique seyant !! bôôôô !!!! Je crois recevoir toutes les notifications. Merci bizz, Leelou

    J'aime

Vos impressions

