C cool les bérets

Petit interlude entre trois FPTR* … et notre prochain rendez-vous
pour le « C comme béret » !

Twizzler béret au crochet 5

Le béret Twizzler proposé en Netatelier on Crocheting by us,
est très récréatif. May a su nous le faire aimer, et je l’adore déjà.

Twizzler béret au crochet 4

Points en BPTR* toutes légères, du Tasaï de chez Rico Design, et une petite soirée devant une petite flambée.

Twizzler béret au crochet  project maille au doigt1

Bordure improvisée en matinée …
Et avec lunettes en plus !

Excellent dimanche à toutes et tous.

* FPTR : comprendre double-bride avant (front post treble crochet)
*BPTR : double-bride arrière (back post treble crochet)
Twizzler pattern by Charlotte Yue

5 réflexions sur “C cool les bérets

  1. On voit nettement que tu te l’es approprié celui-ci. Tout en DB en relief prises par l’arrière, ça me plaît bien aussi et je crois que je vais le faire quand j’aurai liquidé tous mes encours.

    J'aime

Vos impressions

