C comme béret !

Que regardes-tu derrière la baie ?

wrapping hat La maille au doigt 2

Tu l’aperçois ?
mais tu préfères rester à l’intérieur …

wrapping hat La maille au doigt 1

Mais Ce béret là … il t’attend !

wrapping hat La maille au doigt 6
Lequel ? oui, le bleu !

tu sais, C facile de le rejoindre …

wrapping hat La maille au doigt 8
C pas toujours la Sainte Catherine …

wrapping hat La maille au doigt 7« C comme béret » by Vers Cythère pour la Maille au doigt – 2013

A deux, à plusieurs …

Ensemble, je vous propose de nous retrouver pour un
« C comme béret ».

Choisissez vos laines, pelotes esseulées, restes en dormance,
laines pour crochet 4,
qu’il faudra doubler pour crocheter en 6.

tuto wrapping hat 1Prévoyez large, C un béret très gourmand.

Notre prochain rendez-vous, mardi 26 novembre,
pour la première étape, du

« C comme béret » …

Excellent week-end à toutes,
et bonne fête à toutes les Catherine,
avec ou sans béret !

Si Ce béret vous fait envie, il sera idéal pour recycler vos laines oubliées.
D’ici mercredi, faites votre sélection de laine, remplissez votre corbeille et ne craignez pas de prévoir large. En doublant la laine et en crochetant en 6, le travail est dense, et les pelotes se font vite absorber …
Les explications vous seront données en ligne en 3 étapes. Merci de laisser un petit mot dès que votre panier est plein, et au plaisir de nous retrouver à la prochaine étape.

7 réflexions sur “C comme béret !

  1. Une aventure sympathique et bien tentante. je n’ai jamais ni crocheté, ni tricoté de béret, alors… juste à regarder dans tous les sacs de laine !!! merci de penser à nous.
    Bonne fin de journée

    J'aime

  2. Si je suis courageuse, ce sera c comme claudine alors car ils me font bien envie ces bérets même si je n’ai plus l’âge des catherinettes
    Merci pour tes bien belles photos et puis toujours pour l’énergie que tu communiques..

    J'aime

  3. Je veux bien fêter les catherinettes avec vous, et participer à la réalisation de ce béret que je trouve très joli. Pour les pelotes, pas de problème, elles sont déjà de côté. Alors à mardi.

    J'aime

  4. Ayééééééééééééééé in a crochet bag…. au crochet bien entendu !!!! rassemblées les préférences de ma Lolotte. MERCIIII pour cette proposition si alléchante que je suis déjà dans les starting blocks et MERCI de partager et transmettre ton ressenti, bizzzz, Leelou

    J'aime

Vos impressions

