oH my studio …

Entrez, entrez,

salon granny 4

et soyez les bienvenus.

Je vous remercie de m’avoir suivie jusqu’ici

et suis ravie de vous accueillir,

oH Maille Home.

Voici mon salon-atelier,
dont je profite plus volontiers à la belle saison,
car il se cache au fond du jardin.

77118116_p

Petite visite …
Il est probable que vous retrouviez quelques souvenirs !!!

Béret step by step trio 1

IMG_8884_0847

Salon granny 2

Sur les murs ou au plafond,

salon granny lamplin

voir côté bureau,

salon granny bureau 1

ou même ici sous la lampe …

salon bureau granny 2

Depuis La Maille au Doigt,

oH maille Home

vous ouvre ses portes,

et vous souhaite un agréable séjour.

Pour profiter au mieux de la navigation
  sur cette nouvelle interface,
  je vous propose de nous retrouver  sur  la page d'accueil.
3 réflexions sur “oH my studio …

  1. Oui, que de souvenirs crochetés dans ce studio ! Je réponds avec plaisir à ton invitation et je me demande encore à quand remonte la 1ère rencontre virtuelle. Je me rappelle que j’avais flashé sur l’écharpe ananas alors et toi ? c’est possible de mettre ça sur le blog ?

    J'aime

Vos impressions

