Mais où vas-tu Cythère ?

wrapping day 5

A quelques brides depuis la Maille au doigt,
une simple couverture sous le bras, mais où vas-tu Cythère,
à l’approche de l’hiver ?

Cherches-tu un nouveau rivage où accoster sur la toile ?

Plutôt que de voguer, pourquoi ne viendrais-tu pas les dérouler chez toi,
les vagues de mailles ? !

wrapping day Maille au doigt

oH maille Home, in my studio !

Je vous ouvre la porte de Oh Maille Home, et vous remercie chaleureusement d’avoir répondu à mon invitation.

Une petite visite s’impose !

Je vous emmène au salon :
c’est par ici

Salon granny 3

6 réflexions sur “Mais où vas-tu Cythère ?

  1. C’ est « granny » à souhait, ton nouveau chez toi…
    Je ne pourrais passer qu’ en coup de vent, mais je vais retenir l’ adresse, bien précieusement.

    On dirai que tout ce qui est « site/plateforme » hebergeur a été contaminé par le même virus:
    « le changementmanie aigus »
    Mon Over Blog l’ a atrapé et un déménagement me pend au nez…
    Et sur la plateforme ou j’ ai les boutiques, c’ est, à peu près un par semaine depuis le mois de Juin, avec, à chaque fois une floppée de bugs interminable. Je sature mais je n’ ai pas bien le choix, helas , et surtout pas le temps de suivre le mouvement. GRRRRRR!

    La bise

    J'aime

Vos impressions

